L’association est principalement financée par :
Les actions de Caire peuvent être soutenues de trois façons
C’EST PARTAGER SON EXPÉRIENCE
Pour la réalisation d’accompagnement administratif, juridique et social, auprès des indépendants malades, les bénévoles de CAIRE 84 mettent à profit leurs expériences personnelles et leurs compétences professionnelles pour soutenir les bénéficiaires de l’association. Les compétences professionnelles en matière de gestion, de droit, de comptabilité etc sont autant importantes que le partage de l’expérience personnelle en tant qu’indépendants.
C’EST DONNER DE SON TEMPS
Chez CAIRE 84 être bénévole signifie répondre à un besoin lié à l’activité de l’association. Il peut être administratif, en soutien du bureau, comme opérationnel par la réalisation d’accompagnements auprès des indépendants. Quoi qu’il en soit, 1h comme 10h de bénévolat reste une ressource précieuse.
INTÉGRER UN RÉSEAU SOLIDAIRE
Devenir bénévole chez CAIRE 84 c’est aussi intégrer un réseau d’indépendants, pour la plupart toujours en activité professionnelle. C’est l’opportunité de faire des rencontres et de partager des valeurs et projets communs.
Les adhésions
Les dons
Les subventions émanant d’institutions publiques ou privées
Nous pouvons vous assurer que l’intégralité des sommes versées seront utilisées pour l’objectif qui est le nôtre : l’aide aux chefs d’entreprises qui se battent contre le cancer.
Chaque année un rapport financier détaillé sera mis en ligne afin que la gestion de CAIRE 84 soit accessible à tous, en toute transparence.
Montant de l’adhésion annuelle : 25 euros
Vous souhaitez adhérer ?
Merci de compléter et retourner ce bulletin d’adhésion à CAIRE 84, Chez AIST 84, 40 rue François Ier, 84918 Avignon
CAIRE 84 a besoin des acteurs locaux et institutionnels pour développer son projet associatif et venir en aide aux indépendants dans le besoin.
Le partenariat peut prendre la forme de financement de nos actions ou de mise en place d’actions communes et concrètes pour simplifier la vie de nos bénéficiaires et favoriser leur maintien dans l’emploi, ainsi que la pérennité de leurs entreprises.